Je vous présente la mariée du mois de Février 2020.
Dorine, une beauté congolaise, une belle personne tant à l’intérieur qu’a l’extérieur que j'ai pris le temps de découvrir.. Et oui ! être maquilleuse ce n’est pas uniquement maquiller puis partir, on tisse un lien avec certaines personnes.
Elle a bénéficié de sa prestation lors de la Black Friday et a donc eu un forfait sur mesure comprenant deux maquillages, un essai et le déplacement en IDF. (Forfait SAPHIR Grille 2021)
Nous avons réalisé un essai au mois de Janvier afin de décider du maquillage pour le Jour J.
Le travail du teint a été réalisé avec le fond de teint TOO FACED teinte Hazelnut, c’est une crème ce fond de teint. Il lisse le teint et permets une longue tenue.
Côté yeux, nous sommes parties sur un maquillage lumineux avec des teintes claires. Avez-vous vu la petite touche de vert-émeraude dans la muqueuse ? C’était un petit rappel au bouquet. J’aime tellement faire ça sur mes mariées. C’est juste tooop !
Les faux cils étant indispensable sur un maquillage marié, j’ai donc pris ceux qui épousaient parfaitement la courbe de ses yeux.
J’ai passé un agréable moment lors de sa préparation qui était dans la bonne humeur et une très bonne ambiance familiale.
Je lui souhaite un heureux mariage, ce fût un réel plaisir.
Comments